• • 2

    Il n'y a rien de plus beau que ce que je vis en ce moment. Je suis seule,et c'est tout.Je suis seule,il ne fait pas nuit,mais il ne fait pas jour.Il ne fait même pas sombre.Ni clair.

    Il fait froid,mais pas trop. Le vent ne me gêne pas,il est doux et plutôt chaleureux...bien qu'un peu effrayant.La bise soulève mes cheveux qui viennent se plaquer sur mon visage.Il n'y a pas de bruit...Un chien aboit au loin.

    Ce que je vis,est ce le plus beau sentiment qui existe ?

    Mais...suis je heureuse,seule,dans cette ruelle ? La rue est déserte,et finalement,je commence à frissonner.La nuit commence à tomber.Le vent me fouette de plus en plus fort.Et je n'ai pas de toit pour me réfugier.

    Cette journée est une journée comme les autres.Que je passe seule,coupée du monde.Et que je vivrais sûrement seule demain.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :