• 7 commentaires
  • yup

    Bon ! Je vais dire cette phrase que vous avez forcément déjà lue ici, mais Eklablog est bien vide. J'ai maximum 3 notifs par jour, je vous jure que ça déprime. Peut être parce que je poste plus.

    C'est un putain de cercle vicieux, ce truc.

    Ca faisait longtemps que j'avais pas posté un article avec une sorte de début et une sorte de fin normale.

    Vous savez quoi ,je me rattraperais avec un article super long la prochaine fois. Ne me remerciez pas :')

    Rien de forcément intéressant dans ma vie, j'ai juste hâte que cette année de troisième se finisse. Je passe l'HDA début juin et j'ai à peine commencé. Les brevets blancs commencent dès la rentrée. Génial.~

    OH OUI MERDE et je vais voir mon homme en concert, enfin ! Après 5 ans de fangirl life, il était temps. Je n'ai jamais pu y aller avant parce qu'on me jugeait "trop jeune". Mais c'est pas tout, parce que je vais le voir 2 FOIS. 2 fois bordel. Le 6 août à Rochefort et le 3 octobre à Bordeaux. ( celles qui me connaissent bien ici sont théoriquement déjà au courant, je vous fais chier et j'assume ♥) Ma vie est comblée.

    yup

    Les places pour Bordeaux ne sont pas encore achetées, mais c'est tout comme.

    Brefff, bisou et bon courage à tout le monde. x

    #Meeks

     

     


    16 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires