• H E Y

    Bonjouur,comment allez-vous ? :)

    H E Y 

    (oh,yes,I know.)

    Ca va peut-être vous faire bizarre,mais j'arrête le collège mercredi et tout va mal :/ J'ai pas envie d'être séparée de cette classe,je m'y suis vraiment attachée(en même temps on se voit pratiquement pendant 10 mois entiers),et j'adore tout le monde. Mon année de 4e était vraiment ma meilleure année. :3 Faut dire qu'on était tous amoureux les uns des autres alors c'etait cool. (euh..............?) ♥

    Sinon,tout va.On voit bien que l'été arrive puisqu'il fait 32 ° à l'ombre. Argh.

    [Et là vous vous dites : "mais c'est quoi cette rubrique ou elle passe son temps à raconter ses malheurs ou à râler celle-là" ? <-aha,désolée.]

    A H  O U I !!!!

    Ca n'a rien à voir,mais on a dépassé les 1000 visiteurs sur mon blog sur Mika.♥ Je vous remercie,parce que c'est pas toujours facile de faire comprendre aux autres que ce bordel avec 15454212 vidéos est bien un blog de fan. ♥

     

    http://ekladata.com/J4524EOUyLjxSuDi7XtSdPgKwc8.png

    (les stats actuellement.waw. C'est peut être pas beaucoup pour vous,mais pour moi si.♥ et en + il est beau cet idiot.)

    A plus !

    #Angie.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juin 2014 à 20:59

    Bravoooo !

    2
    Vendredi 20 Juin 2014 à 20:59

    Mon année de 4e est aussi passée vite... ;-;

    3
    Samedi 21 Juin 2014 à 08:16

    Mercii,merciiii ♥  Et je viens de me rendre compte que mon "Tadam" est dégueulasse 0.0

    Le temps passe vite,bouh ;(

    4
    Samedi 21 Juin 2014 à 09:32

    De rien. :3 Mais nooon, il est très bien.

    Ouais. :( Trop même.

    5
    Samedi 21 Juin 2014 à 10:39

    Congrats ma Angie ♥

    6
    Samedi 21 Juin 2014 à 12:31

    Michou > Peut être,mais de mon point de vue il est vraiment très moche x)

    Angel > Thank youuu dear ♥

    7
    Samedi 21 Juin 2014 à 12:32

    Non il est très bien. D:

    8
    Samedi 21 Juin 2014 à 12:33

    Si tu le dis ! X)  (on dirait que je suis épileptique en écrivant ce "Tadam" omg.0.0)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :