• il faut bien que j'écrive un article, bordel.

    Bonjour !

    Je cherche de plus en plus la motivation d'écrire des articles, je me force même un peu, mais ma volonté de fer (euh?) prend le dessus. Donc, j'écris un article, voilà.

    J'aime mon intro de merde.

    il faut bien que j'écrive un article, bordel.J'espère que vous allez bien, et que vous profitez des vacances, parce que j'ai trouvé cette année scolaire plus éprouvante que les autres en tant que gamine de 3eme. Mais je vous l'annonce, j'ai eu mon brevet mention bien. C'était quand même la moindre des choses, me diriez-vous...pensée quand même à tous ceux qui ne l'ont pas eu. En tant qu'âme bienveillante, je vous le dit, vous n'avez pas complètement raté votre vie si vous ne l'avez pas obtenu. Pas encore.

    Je vais être inactive du 26 juillet au 4 août, mais je sais pas si c'est bien utile de vous le dire puisque je poste de moins en moins. Je vous préviens juste.

     Je sais pas vous, mais j'ai de plus en plus l'impression de parler comme une vieille dans mes articles.

    AH OUI ET au fait, je songe à changer ce thème. Dans pas longtemps, je suppose. Ça va pas trop changer, parce que je me limite toujours à des thèmes très simples. En parlant de blogs, pour la sortie du nouvel album de mon homme, j'ai mis à jour les chansons sur mon premier blog. Si vous pouvez checker, ce serait sympa. Parce que j'ai mis 1 heure à entrer toutes ces putain de chansons. Et pour me prévenir d'un éventuel problème technique avec les liens, tout ça. J'ai aussi changé le thème vite fait, même si j'ai pas fait beaucoup d'efforts pour le modifier.

    Voilà voilà.

    Bonnes vacances,

    #Meeks

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 18:59

    "Je sais pas vous, mais j'ai de plus en plus l'impression de parler comme une vieille dans mes articles."

    Why ?

    Sinon bien joué pour ton brevet hein, perso quand je l'ai passé l'an dernier avec mention assez bien, et effectivement, même si on ne l'obtient pas y'a pas trop à s'en faire pour son avenir... ( Maintenant on trouve même des gens avec un Bac +5 à pôle emploi... )

    Bref, sinon bon courage pour tes blogs. :*

    2
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 21:52

    Heyy ! Bravo à toi pour la mention bien ! C'est vrai que cette année était éprouvante mais tout autant pleine d'émotions.

    Je trouve pas que tu parles comme une vieille, on dirait juste que t'es blasée. x)

    Bravo pour avoir mis toutes les chansons. *clapclap*

    Bref bonnes vacances profites en ma Mikette ♥

    3
    Lundi 20 Juillet 2015 à 15:58

    XPrincess : Disons que quand je regarde mes vieux articles, j'ai l'impression d'être une autre personne :D Je sais pas, c'est peut être juste une impression...

    Comment te dire que j'ai déjà peur pour le bac alors que j'entre à peine au lycée l'année prochaine ? x) En tous cas merci beaucoup à toi. ♥

    Weenie : Thank youuu ~ et comment ça s'est passé le brevet pour toi ma Weenie ?

    "Je trouve pas que tu parles comme une vieille, on dirait juste que t'es blasée." omg c'est trop ça en fait, je devrais arrêter de mettre des points partout :D

    En tous cas merci pour tes applaudissements, bonnes vacances et gros bisous d'amour. ♥

    4
    Mardi 21 Juillet 2015 à 02:17

    J'ai eu la mention très bien, mais je voulais 40/40 en maths mais walaa, je l'ai pas eu. x)

    Ouais stop this now it's so better ! Pense au concert de Mikaa ~ !

    Mais de rien, merci toi aussi ma Mikette. ♥

    5
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 17:01

    Sérieux ??? Mais t'as pas le droit d'être aussi intelligente x) moi j'ai eu 25/40 en maths et j'étais à deux doigts de sortir le champagne :D

    Awwgh j'ai envie de pleurer quand j'y pense, trop trop hâte de voir Mika et ta bouille. ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :