• Petits Textes

    Je précise que ces textes sont seulmenet ficitfs,quoiqu'il arrive parfois que j'ai vécu quelques trucs. :3

    (en gros : ne me prenez pas pour une fille dépressive et suicidaire si j'écris des textes chelous,d'acc ? )

     

  • Il n'y a rien de plus beau que ce que je vis en ce moment. Je suis seule,et c'est tout.Je suis seule,il ne fait pas nuit,mais il ne fait pas jour.Il ne fait même pas sombre.Ni clair.

    Il fait froid,mais pas trop. Le vent ne me gêne pas,il est doux et plutôt chaleureux...bien qu'un peu effrayant.La bise soulève mes cheveux qui viennent se plaquer sur mon visage.Il n'y a pas de bruit...Un chien aboit au loin.

    Ce que je vis,est ce le plus beau sentiment qui existe ?

    Mais...suis je heureuse,seule,dans cette ruelle ? La rue est déserte,et finalement,je commence à frissonner.La nuit commence à tomber.Le vent me fouette de plus en plus fort.Et je n'ai pas de toit pour me réfugier.

    Cette journée est une journée comme les autres.Que je passe seule,coupée du monde.Et que je vivrais sûrement seule demain.


    votre commentaire
  • Hier encore,nous étions dans ce champ fleuri rempli de bonne humeur...nous rigolions,nous nous amusions,et le temps passait tellement vite que je n'en m'en suis pas rendu compte.Il faisait nuit noire quand nous deux avions décidé de rentrer. La seule chose qu'on distinguait,c'était la faible lumière des lampadaires. Un chat passe,puis deux.La rue est déserte.C'est à ce moment là que ta vie à basculé,de l'autre côté,ailleurs,dans un lieu encore plus sombre.Je t'ai perdu.Toi. Et c'est à ce moment là que j'ai réalisé à quel point je t'aimais,et toutes les larmes de mon corps n'auraient pas suffi pour te le dire.Je t'ai perdu.

    Excuse-moi.C'est de ma faute ! Je m'en veut tellement ! Excuse-moi,mille fois.

    Personne ne remplacera un père comme toi...


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique