• 1 commentaire
  • lana del rey | Tumblr


    5 commentaires
  • J'ai du retard ! C'était donc le 2 février. Vous savez, quand je me suis réveillée le 3, je me suis dit que ce jour-là, je ferais un article pour mon année sur Ekla. Mais j'ai toujours repoussé au lendemein. Me voilà donc une semaine après les faits.

    explore the universe | via Tumblr

    Quand je suis arrivée sur Ekla, j'étais là, moi avec ma vie de fangirl. En fait j'ai décidé de m'inscrire via une amie que connaissait cet hébergeur. Comment dire, j'ai toujours adoré Mika. Mais comme j'évite d'en parler tout le temps, j'ai besoin d'évacuer ça. Voilà pourquoi mon premier blog a vu le jour. Bref, je m'éloigne.

    Si vous êtes fan, vous comprendrez parfaitement de ce que je veux dire.

    Je pensais que je n'aurais que ce blog, parce que j'avais franchement la flemme d'en faire d'autres. Mais le problème avec les blogs, de fan (j'en ai d'ailleurs rencontré très peu ici), c'est qu'on ne peut pas donner trop son avis. D'accord, je le fais mais c'est mal.

    C'est pourquoi je suis actuellement en train de raconter ma vie de façon très chiante :) Vous savez,dans la vraie vie je n'aime pas raconter ma vie. C'est pourquoi j'ai choisi de vous faire chier, vous. ♥

    A propos, ce blog n'a pas encore un an et je suis presque à 2000 visites. L'autre en est à 4000. Merci du fond du cœur et bravo pour me supporter.

    Special thanks à mes femmes Ashley, Angel, Sunday, Weenie, Carameloute,Sweety parmi tant d'autres. ♥J'espère passer encore de longues années à bloguer avec vous.

    Me at the moment.

    Kisses.

    #meeks


    15 commentaires
  • Je suis désolée de poster des articles comme ça. Je sais que je peux passer pour une dépressive ou une fille égoïste, et peut être que je le suis, mais j'ai besoin de ça. J'en ai vraiment besoin. Sachez que je ne fais pas ça pour que vous ayez pitié de moi, c'est mon état d'âme actuel, c'est tout.

    Je pense que j'ai toujours voulu être quelqu'un de bien. Ce genre de personne qui par sa présence attire naturellement les gens. Mais à la place, je me retrouve avec cette foutue timidité. Des amies,oui,j'en ai. Je crois que j'en ai. En tous cas, moi, je les aime beaucoup,et rien que le fait de douter de leur sincérité, ça prouve que je ne suis pas un bonne amie.

    J'aurais voulu que quelqu'un dise de moi que je suis quelqu'un d'exceptionnel.

    Alors j'ai ces amies que je qualifie d'amies virtuelles. Elles comptent énormément pour moi,elles le savent. Mais j'ai l'impression d'être bizarre et de m'effacer : oui, elles me disent qu'elles m'aiment et ça me fait super plaisir, mais elles ne m'ont jamais vue. Je pourrais tout à fait être une connasse derrière cet écran. Je pourrais tout à fait m'inventer une vie,paraître enjouée et heureuse alors que je ne le suis pas.

    Alors,je doute encore. J'ai l'impression d'être de plus en plus pitoyable et insignifiante.

    J'ai encore ce sentiment d'être derrière les autres et de me cacher. Partout, tout le temps,je passe après. Il y a Elle, puis Moi. Je n'ai jamais été qualifiée de meilleure amie parce que le mot "meilleure" ne me va pas. Je pense qu'en vérité, je ne veux pas particulièrement être la meilleure amie de quelqu'un. Je veux juste entendre quelqu'un dire du bien de moi. C'est horrible de penser ça, mais c'est la vérité.

    J'aurais aimé être cette fille qui déborde de confiance en elle et qui peut se permettre de poster des photos d'elle H24 sur les réseaux sociaux, celle qui sort avec un mec par jour même si elle se fait traiter de pute. J'aurais aimé avoir une présence, un charisme, un rien qui fait tout. Etre différente.

    Etre qualifiée de "géniale" au lieu de "bizarre". Etre forte et arrêter de pleurer comme une merde. Avoir une personnalité,une vraie. Pouvoir faire face à ceux qui ne m'aiment pas. Avoir des amis véritables et sincères. Pouvoir dire que ma vie est parfaite et savoir ce que veut dire être heureuse.

    Trouver un endroit où je suis chez moi.


    17 commentaires
  • Bon, voilà le nouveau thème tout beau et tout propre. Je suis d'accord avec vous, je fais beaucoup de thèmes très simples et pas super colorés sur ce blog, mais y'a une raison en fait. J'ai horreur de ces blogs chargés de paillettes et de CSS, j'ai vraiment du mal avec ça. C'est un peu repoussant, et c'est dommage parce que le contenu peut être intéressant :/ ...

    Bon,je ne dis pas que mon blog est intéressant ou que les thèmes colorés sont tous moches.

    C'est difficile à dire. Mais je me comprends, c'est déjà ça.

    ***

    Enfin bref,j'espère que vous l'aimez.

    kisses.

    #Meeks


    35 commentaires