• Faire un article sur Noël,c'est super banal. Mais comme vous avez pu le voir ma vie entière est banale donc j'en fais un quand même.

    On est le 24, et j'ai la terrible impression que nous ne sommes pas le 24. Comment dire, les autres années, on avait de la neige,on se droguait au chocolat chaud et les guirlandes clignotantes sur mon sapin de Noël, ça suffisait à faire ma journée. Aujourd'hui, il y a du brouillard,mais pas une trace de neige. Je ressemble sûrement à une nolife,en pyjama devant l'écran de mon ordi et le sapin est de plus en plus petit d'années en années.

    Quand on grandit évidemment, ce que les gens appellent "la magie de Noël" disparaît un peu. Je deviens ce genre de personnes qui attendent Noël pour les cadeaux et les chocolats (je sais,c'est moche).

    Suite à cet article je voulais remercier celles qui m'ont fait des cadeaux. ♥ Merci encore,ça me fait limite plus plaisir que les cadeaux "réels", je sais pas comment on explique ça mais ça fait plaisir quoi.

    xmas ✨ 

    Weenie ♥

    xmas ✨

    Angel Caramel ♥


     (c'est beau. *.*)

    Je pense qu'une personne normale et bien élevée aurait aussi fait des cadeaux à ses potes d'Ekla. Mais moi je l'ai pas fait. Parce que je suis une connasse, désolée.

    Bref, bonnes fêtes à vous. Je prépare un nouveau thème pour 2015, tenez-vous prêts ok. ♥

    Kisses,

    #Meeks.

    (PS : Arrêtez de me harceler par mp pour me demander mille question sur mon nouveau pseudo, désolée mais j'ai changé pour la plus simple raison du monde : j'en avais envie. ♥)

     


    26 commentaires

  • 4 commentaires

  • 22 commentaires
  • Je suis loin d'être critique musicale, et cet article n'a sûrement rien à faire ici (?) , mais je le fais quand même.

    Hier,j'ai acheté 1989 de Taylor Swift. J'ai enfin eu l'occasion de l'avoir,parce que je le voulais depuis sa sortie et enfin, il est arrivé entre mes mains :) Je voulais juste dire dans cet article que...bah je l'adore. Sérieusement,c'est une pure merveille. J'ai vu les gens arriver de loin en disant que ce n'était pas du tout dans le style de Tay. C'est le cas,mais ça reste bon. Je préfère même celui-ci personnellement...

    Quand je suis arrivée chez moi, je l'ai ouvert, et première surprise, il y avait des PHOTOS. Comme sorties d'un vieux Polaroid,avec écrit en dessous les humeurs de Taylor dans ses paroles. J'ai trouvé le concept génial et j'ai tout accroché dans ma chambre en mode Fangirl, j'en suis trop fière là. :)   Sinon l'interieur de la pochette est beau, le cd est beau, les chansons sont belles. Que de perfection en cet album azfgh *-*

    Mes chansons préférées sont Blank Space, Out of the Woods et Clean. Toutes les chansons sont bizarres d'une certaine façon,j'adore. ( logique ~)

    Enfin, brefons. Dites- moi tout. Vos avis, si vous avez l'album ou pas etc. J'en ai besoin,parce que la qualité de cet article il fait sérieusement flipper omg :') #OUIJESUISAMOUREUSED'UN ALBUMETJ'ASSUME ♥


    23 commentaires
  • Inutile de dire que ça a fait ma journée.


    7 commentaires