• Bonjour à vous ! Même si j'ai une flemme monumentale, je poste un nouvel article,parce que je le dois. C'est mon devoir :) Ne vous étonnez donc pas si je raconte connerie sur connerie,c'est la fatigue...hem.

     Je ne vais pas vous imposer des banalités du type  vie d'ado rebellée contre le monde entier, mais le collège pèse beaucoup sur moi en ce moment, j'ai de moins en moins de temps pour aller sur Ekla et tout ça. Ca ressemble à la pire année de ma vie. (désolée d'imposer ça à ceux ou celles qui n'y sont pas encore.) Ne pas faire de mon cas une généralité,je sais. Mais le brevet, les devoir, l'hda,tout ça c'est rien que du stress et ça me gâche l'existence. Je me répète, je sais, mais il faut bien que je me défoule sur quelqu'un. (vous,en l'occurence :) Désolée...)

    C'est tellement compliqué d'être une fille putain. Surtout pour les autres. Quand elles sont amoureuses,par exemple,c'est impossible de le savoir. Il y a cette fille qui fait tout pour que la personne le sache,et il y a l'autre qui fait celle qui s'en fiche complètement. (plutôt moi,j'avoue.)

    Mais c'est quoi cette article ? Désolée je réfléchis pas quand j'écris.

    Ah oui,vous avez vu,j'ai changé le thème de mon blog de groupie,là...j'ai l'impression que tout le monde s'en fout. Mais vous pouvez donner votre avis dessus,c'est le seul que je trouve à peu près bien.

    Pour finir cette article merveilleusement ennuyeux et en bordel total , je voulais vous demander si vous n'avez pas des séries à me proposer...je suis actuellement en train de regarder pll et facking it,mais je veux en voir une autre en même temps. (où est la logique,ne cherchez pas à savoir.)

    N'hésitez pas à aller sur >>> http://reboostons-eklablog.ek.la/ le seul blog dont je suis fière.

     


    48 commentaires

  • 4 commentaires
  • Mon irrégularité me déprime.

    ↑ Je commence cet article avec cet extrait de mon cahier d'Anglais ; pour vous prouver qu'il n'y a pas que mon irrégularité qui me déprime. ~

    Je viens de dépasser la  barre des 1100 visiteurs. Je vous remercie,même si ce n'est rien comparé à d'autres blogs. Je suis fière quand même.

    C'est bizarre,je viens de remarquer que je mettais très souvent des "." dans les titres de mes articles...c'est presque devenu une habitude,et c'est un peu bizarre,puisque pour un visiteur ça veut sûrement dire "Cette fille est blasée". En fait,c'est peut être vrai même si ce n'est pas l'impression que je veux donner :)  ...(Sun',m'as-tu contaminée ?)

    Je raconte que des conneries. omfg.

    Nicki Minaj Je me suis mise à Twitter récemment,et je suis assez accro en fait. Comme je n'ai pas de portable,je me demande toute la journée si j'ai de nouvelles notifs (pas beaucoup pour l'instant :D) ou de nouveaux followers (encore moins.). C'est un peu comme quand j'ai commencé Eklablog,en fait.  Je vous fait chier jusqu'au bout,mais je suis @icoulbehurtful. Si je vous connais,prévenez-moi.

    Comment allez-vous de votre côté ? A l'heure ou j'écris,il pleut. Putain d'automne. Il me tarde vraiment de terminer mon année de 3e,et d'aller au lycée...j'en peux plus. C'est l'année de trop :D Mais Je suis contente,parce que j'ai trouvé mon stage,enfin. Je vous en dirais plus si ce n'est pas trop chiant. J'ai aussi acheté des habits d'hiver,c'est le point positif du truc...

    Kisses.

    #Angie.


    29 commentaires
  •  


    3 commentaires
  • [Faut vraiment que je règle cette histoire de titre d'article là.]

    ♡ Living dead ♡ | via Tumblr

    Comment ça va ? ~ Je sais,je poste des articles très irrégulièrement.Je me rends pas compte.

    Ca y est,j'ai des amis. Je veux dire dans ma classe. Si vous avez suivi mes précédents articles,vous le savez,j'étais au bord de la dépression parce que j'étais dans une classe merdique.Et je suis TOUJOURS dans une classe merdique,mais une classe merdique sympa. Une classe ou les gens n'ont pas peur de venir me voir même si je suis bizarre et timide. Je devrais les remercier pour ça.

    Puisque je n'ai rien d'autre à faire que d'échanger des banalités sur ma vie avec vous,je vous fait part aussi de  ma première dictée de l'année (ouii j'ai eu tout juste. << we don't care.) :

    "Il se faisait agréablement remarquer,non seulement par son élégance discrète,mais surtout par sa beauté très grande et tout à fait sympathique : [...] au-dessus de son front très blanc bouclaient des cheveux bruns et ondulés ; chaque regard de ses yeux doux étaient une caresse;tout dans sa personne était tendre,flatteur,aimable,sans cependant rien d'artificiel ni de maniéré." [Stefan ZWEIG,Vingt-quatre heures de la vie d'une femme.]

    Bon,vous vous dites sûrement "Mais pourquoi cette idiote nous écrit sa dictée dont on se fiche ?" et bien seuls ceux qui me connaissent le sauront,héhé. :3 Notez que ce n'est pas une dictée du type brevet.

    Sur ce;je vous laisse ici. Merci d'avoir tout lu,je t'aime. :)

    Kiss ♥

    #Angie.


    14 commentaires