• Taguée par *Chloé*

    Bonjour ! :) J'ai été récemment taguée par *Chloé* . Merci à elle pour ce tag un peu peu spécial,et désolée pour le retard...J'ai plus ou moins répondu à tout ça,c'est assez dur en fait ! ♥ Et on a des points communs,puisque parfois,nos réponses sont pareilles...

    Oh,et désolée si j'ai parfois fait n'importe quoi.

    Enfin bref,allons-y. ~

    Tag : "Si j’étais"...

     

    Si j'étais un objet, je serais une radio.

    Si j'étais une saison, je serais l'été.

    Si j'étais un plat, je serais des oeufs à la coque.

    Si j'étais un animal, je serais un canard.

    Si j'étais une chanson, je serais "Word up" de Little Mix.

    Si j'étais une couleur, je serais Le bleu.

    Si j'étais un roman, je serais Le monde de Charlie.

    Si j'étais une légende , je serais ......? 0.0

    Si j'étais un personnage de fiction, je serais ce personnage secondaire que tout le monde intrigue. (c'est pas une réponse,ça...)

    Si j'étais un film, je serais Lol.

    Si j'étais un dessin animé, je serais Rebelle ;3

    Si j'étais une arme, je serais ... ?

    Si j'étais un endroit, je serais Paris !

    Si j'étais une devise, je serais  "Être heureux ne veut pas dire que tout est parfait, ça veut dire que tu veux aller au-delà des imperfections."

    Si j'étais un oiseau, je serais une mésange.

    Si j'étais un élément, je serais l'eau.

    Si j'étais un végétal, je serais une fleur.

    Si j'étais un fruit, je serais un grain de raisin...?

    Si j'étais un bruit, je serais un rire idiot.

    Si j'étais un climat, je serais un grand soleil.

    Si j'étais un loisir, je serais la musique.

    Si j'étais une planète, je serais Saturne.

    Si j'étais un vêtement, je serais un sweat~

    SI j'étais un véhicule, je serais un tramway. ?

    Si j'étais un adverbe de temps, je serais demain.

    Si j'étais un adverbe, je serais impatiemment. (heu,c'est ça,un adverbe ?)

    Si j'étais un moment de la journée, je serais une matinée ensoléillée.

    Si j'étais un pays, je serais La Fraaance.

    Si j'étais un péché capital, je serais la curiosité,ou la gourmandise. :3

    Si j'étais un métier, je serais...?

    Si j'étais une phobie, je serais la claustrophopie.

    Si j'étais un défaut, je serais la sensibilité.

    Si j'étais une qualité, je serais la générosité.

    Si j'étais une partie du corps, je serais les yeux.

    Si j'étais un mot, je serais Aimer.

    Si j'étais un phénomène naturel, je serais un ouragan.

    Si j'étais une boisson, je serais un soda.

    Si j'étais un adjectif, je serais généreuse.

    Si j'étais un âge, je serais 16 ans. (big up à ma poulette sur cette question-là.)

    Si j'étais un sentiment, je serais l'amitié.

    Si j'étais un art, je serais la musique.

    Si j'étais une matière, je serais la musique.

    Si j'étais un signe , je serais Vierge.

     Voilà ! ♥ Je tague à mon tour ma petite Amande seulement,j'espere que ça t'amusera. ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 11:38

    Hello ! :) Super , merci d'avoir fait mon tag ! ♥ Ho t'inquiète pour le retard ce sera jamais pire que moi ! x) Pour le film Lol version française ou Lol usa ? :) Encore mercii super tes réponses ! Bisouus ♥

    2
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 14:07

    Derien,c'était très drôle d'y répondre ;) J'adore le film Lol mais que la version française,Lol USA est beaucoup moins bien selon moi. (même si j'adore Douglas Booth...♥)

    Derien encore,bisou à toi ♥

    3
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 14:10

    Ok,je m'y mets ! ;)

    (tes réponses sont étrangement chelous,j'adore)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :