• unhappy

    Je suis désolée de poster des articles comme ça. Je sais que je peux passer pour une dépressive ou une fille égoïste, et peut être que je le suis, mais j'ai besoin de ça. J'en ai vraiment besoin. Sachez que je ne fais pas ça pour que vous ayez pitié de moi, c'est mon état d'âme actuel, c'est tout.

    Je pense que j'ai toujours voulu être quelqu'un de bien. Ce genre de personne qui par sa présence attire naturellement les gens. Mais à la place, je me retrouve avec cette foutue timidité. Des amies,oui,j'en ai. Je crois que j'en ai. En tous cas, moi, je les aime beaucoup,et rien que le fait de douter de leur sincérité, ça prouve que je ne suis pas un bonne amie.

    J'aurais voulu que quelqu'un dise de moi que je suis quelqu'un d'exceptionnel.

    Alors j'ai ces amies que je qualifie d'amies virtuelles. Elles comptent énormément pour moi,elles le savent. Mais j'ai l'impression d'être bizarre et de m'effacer : oui, elles me disent qu'elles m'aiment et ça me fait super plaisir, mais elles ne m'ont jamais vue. Je pourrais tout à fait être une connasse derrière cet écran. Je pourrais tout à fait m'inventer une vie,paraître enjouée et heureuse alors que je ne le suis pas.

    Alors,je doute encore. J'ai l'impression d'être de plus en plus pitoyable et insignifiante.

    J'ai encore ce sentiment d'être derrière les autres et de me cacher. Partout, tout le temps,je passe après. Il y a Elle, puis Moi. Je n'ai jamais été qualifiée de meilleure amie parce que le mot "meilleure" ne me va pas. Je pense qu'en vérité, je ne veux pas particulièrement être la meilleure amie de quelqu'un. Je veux juste entendre quelqu'un dire du bien de moi. C'est horrible de penser ça, mais c'est la vérité.

    J'aurais aimé être cette fille qui déborde de confiance en elle et qui peut se permettre de poster des photos d'elle H24 sur les réseaux sociaux, celle qui sort avec un mec par jour même si elle se fait traiter de pute. J'aurais aimé avoir une présence, un charisme, un rien qui fait tout. Etre différente.

    Etre qualifiée de "géniale" au lieu de "bizarre". Etre forte et arrêter de pleurer comme une merde. Avoir une personnalité,une vraie. Pouvoir faire face à ceux qui ne m'aiment pas. Avoir des amis véritables et sincères. Pouvoir dire que ma vie est parfaite et savoir ce que veut dire être heureuse.

    Trouver un endroit où je suis chez moi.


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Janvier 2015 à 16:11

    Wow, personnellement je ne vois pas trop pourquoi tu dis que tu n'es pas confiante en toi... Si tu l'étais, tu ne seras pas là aujourd'hui sur cette plate forme... On ne dit pas des gens "Bizarre", on dit "Géniale", "Hypocrite", "pute", "connasse", "insupportable", "chiante", mais tout ces mots, ce sont peut être des mots péjoratifs, mais c'est ce qui forge le caractère est surtout la personnalité. Je n'ai jamais vu quelqu'un qui est timide, ou pas confiante en soi, se "détruire". Si tu étais aussi "peureuse", tu n'en seras pas à écrire un article. Une vraie amie, c'est très rare, on en trouve qu'une ou deux mais en général elles disparaissent pour n'importe quelle raison, tu as peut être raison de douter sur elles, il faut toujours être sur ses gardes.

    Moi d'après ton texte, et ton résumé sur toi, je trouve que tu es une fille qui est capable de vaincre sa timidité et son manque de confiance en soi, comment ? Juste en écrivant comme tu viens de le faire là.

    2
    Samedi 31 Janvier 2015 à 16:30

    On me dit que je suis "bizarre", justement parce qu'il n'y a pas d'autres mots. On ne peut pas me qualifier de "Géniale" ou d'Hypocrite" ,parce que je ne le suis pas. Je pense que ce mot sera tout le temps collé à moi et ça me gêne puisque je ne sais pas comment le prendre.

    Contrairement à ce que tu dis, c'est facile d'écrire ces articles d'une certaine façon. Parce que vous ne me jugez pas, à part à base de ces mots, mais si ça trouve je suis juste en train de me foutre de votre gueule. Même si ce n'est pas le cas. (j'ai du mal à me comprendre :'))

    Mais je te remercie beaucoup beaucoup beaucoup encore. ♥

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Samedi 31 Janvier 2015 à 17:20

    Babe ptn tu vas me le faire pleurer jte promets, je suis trop une fragile :'( T'es une salope tu m'as mis les larmes aux yeux.

    Je te comprends, moi aussi je suis timide et j'aimerais vraiment être une personne qui ait confiance en soie. Ça se travaille et je commences à mieux m'en sortir. Je sais pas comment te dire comment faire mais juste, il ne faut pas que tu changes. Toutes ces filles là c'est pas toi et ça ne sera jamais toi. Oui je te connais peut être que virtuellement (et malheureusement) mais je peux te dire que t'es une fille génialement bizarre !  Tu sais j'ai une amie qui a tout, la popularité, un mec (et pleins d'autres qui bavent), des amis par centaine, elle sourit h24 et pour temps elle est loin d'être heureuse. En réalité elle est super mal dans sa peau.

    Faut juste que t restes toi même. Ça viendras, je te promets ça viendras. Je sais pas comment mais tu vas forcément trouver un truc. Si ça peut t'aider va voir un psy, au début je pensais que c'était pas une bonne idée puis j'ai parlé une fois avec une et en fait mtn c'est moi qui veut y aller. Même si je peux pas à cause des longues périodes d'attentes. Parler à quelqu'un ça peut te faire du bien. Tu peux lui dire tout ça et elle t’aidera alors que moi, nous on peut pas vraiment t'aider :/ Et surtout elle ne te jugera pas.

    Tu sais moi aussi on me dit que je suis bizarre, souvent, ou des choses genre "bah c'est Emma" "Y a que toi pour faire ça" mais en fait c'est devenu une fierté. Je suis différente et je l'assumes. Je suis une total fangirl et je l'assumes alors que l'année dernière même cette année jamais j'aurais pu crier haut et fort que je suis une frangirl. Et pourtant.

    Et tu sais un de nos problèmes c'est qu'on est plus matures que les gens de notre âge. C'est ça qui coince aussi :/

    Je veux juste que tu saches que malgré qu'on se connait que virtuellement je t'aime énormément.♥ Peut être qu'un jour on se rencontrera en vrai, je l'espère. Et là t'auras une personne en face à face qu'y te dira que t'es géniale, que t'es bizarre, que tes imperfections font de toi une fille parfaite, que t'es exactement le type d'amies que j'aimerais avoir en vraie. ♥

    Stay Strong bitch. ♥

    4
    Dimanche 1er Février 2015 à 08:19

    Bizarre ce mot te qualifie donc tu as bien une personnalité, il vaut mieux avoir de la personnalité que de vouloir faire comme les autres ♥ De rien ♥

    5
    Dimanche 1er Février 2015 à 08:48

    Angel : Je suis désolée babe mais toi aussi tu m'as fait pleurer avec ton commentaire donc on est quittes là.

    Je sais que c'est mal de penser ça mais ce que je veux être c'est une fille qui même si elle est triste, peut se cacher derrière sa popularité même si c'est ce qu'elle n'est pas. Moi,je suis incapable de faire ça. Quand je suis faible franchement ça se voit, j'aimerais tellement arrêter d'être comme ça et c'est encore plus triste quand je me dis que ça ne changera très sûrement jamais.

    J'ai l'impression qu'au collège personne n'est sincère avec moi, même mes amies les plus chères parlent dans mon dos, ça me saoule :// J'ai peut être juste pas rencontré les bonnes personnes. En fait, t'as peut être raison, faut que j'aille voir un psy. J'en parlerais à mes parents. Ils risquent d'être surpris puisqu'ils ne savent rien ,mais bon.

    Je te remercie énormément ma queen parce que je pleure là. J'espère sincèrement pouvoir te rencontrer un jour et pouvoir dire que toi, tu ne me laisseras jamais, je le sais. ♥

    Merci beaucoup  à vous deux. ♥

    6
    Dimanche 1er Février 2015 à 08:50

    De rien ♥

    7
    Dimanche 1er Février 2015 à 10:34

    Et bah dis-donc ma petite meeks ♥ Je ne sais pas trop quoi te dire, je suis pas forcément de bons conseils mais je te souhaite avant tout un excellent courage ! Je sais que tu es une fille géniale moi, on se connaît pas hyper bien mais du peu que je te connaisse je sais que tu es super *-* Tu n'as pas besoin de faire tout ça pour être bien, tu es toi et c'est comme ça qu'on t'aime, nous ♥

    8
    Dimanche 1er Février 2015 à 12:18

    Moi aussi ça m'énerve de craquer, quand j'avais pas bien ça se voit tout de suite. Par à tes parents de la situation, ils t'aideront forcément. Moi non plus j'ai pas encore rencontrer les bonnes personnes IRL. Mais ça viendra. Forcément ça viendra. Si l'idée du psy te plait fait le car c'est vraiment bien, rien que d'avoir parler une fois ça m'a fait extrêmement du bien.

    De rien c'est normal, #TeamBitch jusqu'au bout honey ❤

    9
    Dimanche 1er Février 2015 à 13:07

    Mais putain vous voulez tous me faire chialer ou quoi. ♥

    Angel Caramel : hello ma Carameloute ♥ (me demande pas d'où ça sort,ce surnom.) Merci pour ton com il me fait chaud au coeur sérieux. Franchement t'es adorable. ♥

    Queen Bitch : Merci encore à toi bby bitch et on se verra un jour je te jure. kisses. ♥

    10
    Dimanche 1er Février 2015 à 14:44

    Holà ma meeksoute ♥ xD

    Oww merci toi aussi t'es adorable *-* ♥

    11
    Dimanche 1er Février 2015 à 16:04

    Meeksoute omg je valide :') ♥ merci encore.

    12
    Dimanche 1er Février 2015 à 16:26

    J'achèète xD

    De rien ♥ Courage ! *-*

    13
    Lundi 2 Février 2015 à 16:38

    Mdrr c'est bizarre car le pire c'est que moi aussi des fois j'me sens insignifiante, bonne à rien etc... Plus souvent en ce moment . Je pensais être la seule à ressentir ça,penser qu'on peut pas être "géniale" meilleure, etc...(bon on s'en branle c'est pas le sujet aha).

    Si tu veux parler je suis là, mais avant tout j'aimerais te dire que non, pour moi, même si on se connaît pas bien tu n'es ni insignifiante, ni bizarre moi je te trouve sympa et normale. T'es super gentille comme fille, t'es géniale même, et pourtant je te connais pas bien. Pour moi, tel que je te vois tu as l'air d'une fille extra' qui a beaucoup d'amour à apporter aux gens, t'es ni bizarre, ni insignifiante ou autre... Peut être que pour certains si (j'en ai aucune idée et si c'est le cas ils loupent quelqu'un d'extra), mais pour moi et les fille d'ekla, ta famille et tes amies, t'es géniale :) 

    Par contre moi si ça peut te rassurer, personne ne sait vraiment ce que je ressens, disons que je cache beaucoup mes sentiments alors que toi tu as plus de facilité à montrer les tiens, ce qui est une bonne chose si c'est avec les bonnes personnes :)

    On a tous peur d'être jugés, mais au fond ce ne sont que des mots de gens passager dans ta vie...

    Et tu es sûrement exceptionnelle pour quelqu'un, crois-le ou non :)

    En tout cas j'espère vraiment t'avoir remonté le moral, même si je sais pas comment m'y prendre.... Bisous <3 On est là pour toi!

    14
    Mercredi 4 Février 2015 à 11:59

    Mais tu sais quoi, ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à ressentir ça. Et d'un côté c'est drôle, parce que les personnes qui se sentent seules ne sont pas seules, c'est assez contradictoire. (même moi je me comprends pas ptn. ♥)

    C'est adorable ce que tu dis là,parce que honnêtement c'est pas l'image que je croyais donner. Je croyais passer pour une fille bizarre qui passe sa vie à se plaindre autant sur ses commentaires que sur ses articles. Après je ne pense pas être gentille ou géniale. Hier encore on m'a dit que j'étais folle, et même si c'est dit sur le ton de la rigolade, je trouve ça blessant. C'est sûrement pourri de penser ça :')

    Merci en tous cas,merci beaucoup d'être là. Voilà. ♥

    15
    Mercredi 4 Février 2015 à 12:01

    Aha moi non plus je ne comprends pas! Non franchement tu t'es trompée, moi je te perçois pas du tout comme ça bien au contraire je vois pas où tu te plains vraiment! Bah au pire prends le comme si c'était de la rigolade vu que la personne rigolait x) De rien <3 Si t'as besoin de parler encore une fois, je suis là! :D

    16
    Mercredi 4 Février 2015 à 12:28

    Je te promets, en vrai je me plains h24 je pense âtre assez insupportable. x)

    Merci encooreuh ♥

    17
    Mercredi 4 Février 2015 à 13:00

    De rien <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :